Alliance Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Io.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature timshadow38 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timshadow38




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2010

candidature timshadow38 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature timshadow38 [Accepté]   candidature timshadow38 [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:58

Bonjour à tous amis ogamiens!

Je commence par remplir votre formulaire très bien construit avant de prendre éventuellement quelques libertés pour en dire un peu plus.

- Pseudo IG : timshadow38

- Nombre de points : 23 au moment du post

-
Style de jeu :
Raideur très très offensif!

- Expérience du jeu : Top 300 uni 64 (joué 4 mois) top 1000 uni 28 1 milion de points et des rip

- Alliances précédentes
sur l'univers :
aucune

- Pourquoi nous? Pourquoi pas? Non plus sérieusement, vous regroupez tous les atouts nécessaire à la montée en puissance d'une alliance: Un nombre de membres équilibré, une recherche de la victoire, du haut classement.
De plus, vous proposez pour atteindre vos objectifs des conditions indispensable pour rendre ce jeu agréable à jouer: Une alliance soudée, signe de bonne entende d'entraide mais aussi de puissance et donc une alliance prometteuse. Enfin, vous abordez aussi la motivation, qualité indispensable au développement rapide .
Vous réunissez donc toutes les qualité: ambition, persévérance, bonne entente et indivisibilité.

- As
tu skype?
Il suffi de le télécharger, j'ai un casque et un micro

- Motivations sur IO:
top 300? actuellement je suis top 900 avec un départ en retard, je remonte progressivement les places, je serait a 6h ce soir en possession d'un premier petit transporteur. Ceci va me permettre d'entamer les raids à répétition: 1 raid avec 1 pt= 5000 ressources=5 points, donc ça va aller très vite. top 500 au pire à la fin de la semaine mais je m'attends plutôt à un top 300.

- Courte présentation IRL: IRL je suis timothé 17 ans passionné de sport et d'informatique, futur terminale S.

J'en rajoute un peu comme promis:

Fréquence de connexion: c'est les vacance, plus d'une dizaine de fois par jour, dès que cela est nécessaire, j'effectue en effet des calcul précis et note l'heure de fin de construction/ d'amélioration de bâtiment défense vaisseaux ou technologie ainsi que l'heure d'impact d'un raid et le retour de flotte pour être connecté à tous ces moments.

Cela sous entends bien évidemment une importante activité sur le fofo.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis la pour cela.

En espérant une réponse positive.

Cordialement

Timshadow38


Revenir en haut Aller en bas
ElStudioX

ElStudioX


Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Devant Mon Pc

candidature timshadow38 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature timshadow38 [Accepté]   candidature timshadow38 [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:26

Bienvenu à toi !!

tu peut postez Ingame et Créer toi un compte Skype et envoie moi des que possible ton pseudo Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
KeiSuKe
l'Admin Hystre à T'heur
l'Admin Hystre à T'heur
KeiSuKe


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : France (44)

candidature timshadow38 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature timshadow38 [Accepté]   candidature timshadow38 [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:03

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-io.monally.com
stillou

stillou


Messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat =)

candidature timshadow38 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature timshadow38 [Accepté]   candidature timshadow38 [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:07

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
cramé

cramé


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2010

candidature timshadow38 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature timshadow38 [Accepté]   candidature timshadow38 [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:30

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature timshadow38 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature timshadow38 [Accepté]   candidature timshadow38 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature timshadow38 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] OwnHead [Accepté]
» Candidature BlinKo [Accepté]
» barlive (recrutement) [Accepté]
» Candidature Iwoo =) [Accepté]
» Candidature Dark_Tichab [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ultimate :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: