Alliance Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Io.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Voxx [Refusé]

Aller en bas 
+2
barlive
Voxx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voxx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:36

Alors voici ma petite candidature :

- Pseudo IG :
Voxx

- Nombre de points et classement : 852 pour etre precis et top 700 en pts

- Position : [1:53] pour mes 2 planetes

- Style de jeu :

mineur avec une ptite flotte ( je dois etre top 2500 c'est pour dire xD enfin bon ca me permet de raider des gens sans grande defense, ma flotte apres me servira surtout pour commercer =) )


- Expérience du jeu :
top 300 sur gemini, 400 sur barym au bout de 6 mois de jeu, apres je n'ai pu continuer a cause d'un vieux probleme de connection les 2 fois :/

- Alliances précédentes sur l'univers :
les Mango, mais je compte les quitter car je ne les trouve pas assez actif et ils sont parfois aggressifs or je cherche avant tout a me detendre =)

- Pourquoi nous?
Je vous ai reperé en regardant le classement des alliances et j'ai vu que vous aviez un ratio similaire a mes points donc j'ai voulu regarder votre forum et vous m'avez l'air sympa et le fait d'utiliser skype permet egalement de rapprocher les gens =)

- As tu skype? Qui ne l'a pas? ^^

- Connais tu Ogspy ? Si je ne me trompe pas, c'est un serveur qui permet de partager a tous les membres de l'alliance tous les données sur les joueurs adverses?


- Motivations sur IO:
Etre top 300 dans un avenir proche puis top 100 sur le long terme =)


- Courte présentation IRL : Alors je m'appelle Justin, j'ai 16 ans et j'habite en Alsace. Je vais rentrer en terminale l'année prochaine ( et oui les joies de la philo ... xD) et sinon dans la vie j'aime bien sortir, faire du sport et comme tout geek qui se respecte regarder les series et la télé mais avant tous les jeux ^^


- Autre :
Juste pour prevenir que je serais absent 1 semaine a partir de mercredi vu que je pars en vacances a l'etranger et que je n'aurais pas la possibilité d'utiliser mon iPod donc si jamais il y'a un probleme je peux peut etre commencer ma periode de test apres ma semaine d'absence si votre reponse est positive bien évidemment =)


Voila bon jeu à tous et sinon je suis a ouvert a toutes les questions =)
Revenir en haut Aller en bas
barlive




Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:43

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:47

bienvenue ici
une penses tu des rapports sexuels entre asticots au mexique?
Revenir en haut Aller en bas
Voxx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:29

Merci a vous 2 et concernant les rapports sexuels entre asticots au mexique je serais tenter de dire pk pas xD
Revenir en haut Aller en bas
BlinKo




Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:33

Bienvenue a toi sur le forum
Pour ma part je n'ai pas de questions mais je laisse donc elombre t'en poser.


Ps: ( saches que ton recrutement dépendra de tes réponses ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voxx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:37

Alors je les att de pieds fermes ses questions j'ai envie de voir ce dont il est capable ^^

Au fait t'habites ou a Reims?
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:37

il faut développer son opinion, pour cela, tu va pouvoir te rattraper sur la seconde question.

Attention attention, c'est parti :

pour toi,le coït inttérompue est-il favorable démographiquement parlant pour le développement de la France?

Et développe ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlinKo




Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:41

Reims n'est pas la ou j'habite Candidature de Voxx [Refusé] Icon_razz

Mais c'est la ville pas trop loin de chez moi donc je suppose que tu es du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voxx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:45

@ elombre : Mmmh alors je serais tenté de repondre que non vu que a la base c'est une méthode contraceptive certes peu efficace mais qui empeche le developpement demographique d'un pays Razz
Et puis meme ca peut faire chier pcke arreter seulement au meilleur moment c'est frustrant je trouve Wink

Satisfait? =)


@ BlinKo : C'est quoi le village pcke je suis egalement du coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
barlive




Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:52

GG la réponse
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:56

oui, un peu trop d'ailleurs, pas le droit a gogole^^

question suivante

penses tu que que la masturbation rend réellement sourd et que la population vieillissante pour pas dire les vieux devraient se calmer la dessus?
Pour ta réponse, des statistiques sont attendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voxx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:01

Je n'ai pas utiliser google tkt Razz

Et si je n'ai pas le droit a google ( je suppose aussi yahoo? Razz ) comment tu comptes avoir les statistiques ? ^^

Je pense pas que ca rend specialement sourd c juste que leurs compagnes doivent galerer encore + pour obtenir du plaisir a moins que le medicament miracle ne soit utiliser or si ce medicament a pour effets secondaires la surdité on peut conclure alors que la masturbation peut rendre sourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlinKo




Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:05

C'est un peu paumé moi mais dis moi toi ou tu habites ?
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:06

tu me déprime, bonne réponse...
pour les stats, suffit d'inventer Wink
il faut être créatif
fin des questions pour moi pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
KeiSuKe
l'Admin Hystre à T'heur
l'Admin Hystre à T'heur
KeiSuKe


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : France (44)

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:07

T'es un bon toi x)

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-io.monally.com
Voxx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:16

@ BlinKo : c'est fais sur le chat ^^


@ elombre : en quoi je te fais deprimer? xD
Et puis avec les personnes agées ta pas specialement envie d'etre tres creatif je pense que tu me comprends sur ce pt la Razz


@ KeiSuKe : Merci on me le dit souvent (A) nan perso parfois ca aide les resonements que tu fais en svt tu te dis au debut que dans la vie ca sert a rien et ba moi ce soir j'ai trouver le but de cet enseignement : Repondre aux questions de elombre ^^
Sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
KeiSuKe
l'Admin Hystre à T'heur
l'Admin Hystre à T'heur
KeiSuKe


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : France (44)

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:23

J'ai lancé le vote en interne, Quelqu'un te donnera la réponse car moi je serais certainement en train de me prélasser tranquillou à la plage quand tu seras accepté or not ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-io.monally.com
Voxx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:15

Okay merci j'aurais la reponse avant mercredi vu que je pars ou pas?

Tu pars ou a la plage? =)
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:51

tu aura certainement la réponse avant mercredi Wink
enfin, je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
KeiSuKe
l'Admin Hystre à T'heur
l'Admin Hystre à T'heur
KeiSuKe


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : France (44)

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:38

Je pars aux Sables d'Olones dans le 85 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-io.monally.com
Voxx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:00

@ elombre : Okay ca marche au pire je l'aurais dans une semaine quand je reviens =)

@ KeiSuKe : a classe enfin la mer est froide labas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voxx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:11

Comme je l'avais dis je pars en vacances pdt une semaine dc je serais de retour genre mercredi soir prochain ou jeudi au plus tard donc vous pouvez me donner la reponse dans une semaine c'est pas grave Wink

Bon jeu a tous et bonne vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
KeiSuKe
l'Admin Hystre à T'heur
l'Admin Hystre à T'heur
KeiSuKe


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : France (44)

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:51

Merci à toi aussi ! Passes de bonnes vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-io.monally.com
BlinKo




Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:05

Merci

Passe de bonne vacances et profite en bien Candidature de Voxx [Refusé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Le Maitre :)
Le Maitre :)
Barto


Messages : 168
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:55

On verra ton évolution à ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Voxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxx [Refusé]   Candidature de Voxx [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Voxx [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ultimate :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: